Ayubowan,

Hier, nous sommes arrivés en début d’après-midi à notre hôtel, très beau par ailleurs, possédant un jardin très calme et relaxant.
Nous y avons passé l’après-midi pour nous baigner dans la piscine de l’hôtel, puis en soirée nous sommes allés en ville pour aller manger de la bonne « seafood » au restaurant, c’était vraiment délicieux, puis nous sommes rentrés a notre hôtel.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aujourd’hui, réveil agréable dans un cadre reposant, nous prenons notre petit-déjeuner a l’hôtel. Nous partons ensuite visiter la ville, en se dirigeant vers le marché aux poissons, nous faisons la rencontre d’Asterix et Obelix dansant sur le bord de la route, scène plutôt improbable en effet. Nous arrivons donc au marché aux poissons où nous pouvons admirer tout types de spécimens exposés, allant du calamar au thon en passant par le crabe et le poisson perroquet.
En fin de matinée, nous nous sommes dirigés vers le fort de la ville, il est constitué de longues rues piétonnes ou l’on peut se promener tranquillement en flânant dans les magasins et en mangeant des glaces 😋.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous rentrons le soir a notre hôtel, après une journée de shopping bien remplie, décidés à se baigner dans la piscine puis se coucher tranquillement.

Catégories : sri lanka

2 commentaires

Anne D · 25 août 2018 à 1 h 02 min

Ayubowan ! Bonne surprise ces deux posts avant votre retour ! Merci d’avoir partagé votre aventure et vos sourires, profitez bien de vos derniers moments là-bas et au plaisir de vous entendre raconter 😉

Mr ou Mme VALLAURI Pierre · 26 août 2018 à 19 h 17 min

Y a t il dans ces hotels ou en bord de plages, quelque shaman qui vous aurez préparé d’une manière ou d’une autre à ce qu’il est convenu d’appeler : le retour???? Nous, nous avons déjà du mal à penser que d’ici peu nous n’auront plus d’images de rêves à se mettre sous …l’oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *