Ayubowan,

Hier, journée repos, grasse mat’ et temps « shopping » à Piliyandala pour certains 😴.

Aujourd’hui, c’est notre dernier jour à l’orphelinat pour jouer avec les enfants, nous étions très tristes de les laisser et eux aussi 😢. Le moine nous a aussi remis des certificats de notre passage a l’orphelinat 😀.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons ensuite voulu visiter un temple hindouiste réputé magnifique mais il était malheureusement fermé et nous ne l’avons donc vu que de l’extérieur, peut-être irons nous demain…

Nous avons donc passé l’après-midi à la maison pour se reposer et nous avons acheté un grand drap orange pour déguiser Marceau en moine (ils n’y verront que du feu 😇). Nous avons aussi commencé a la préparation de nos deux semaines de voyages autour de l’île, ça risque d’être classe 😎…

À suivre

Catégories : sri lanka

2 commentaires

Jonathan B · 13 août 2018 à 2 h 08 min

Coucou le Peliclan. J’espère que votre projet de ludothèque à l’orphelinat a été couronné de succès 😊 les articles témoignagent une forte présence et investissement de votre part pour l’animation des activités avec les enfants. Je vous souhaite un très bon parcours pour la seconde partie itinérante de votre séjour !

    aines.croixrousse · 13 août 2018 à 5 h 06 min

    Merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *